Forum de la guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de la team capitaine....

+2
Brebii
capitaine-rox
6 participants

Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Candidature de la team capitaine....

Message par capitaine-rox Ven 17 Avr - 17:41

Bonjour a tous les utopien moi ses jordan 21 ans 22 ans ce dimanche xD. Je travail chez infrabel dans les trains en Belgique.
Et donc pour bien faire je suis belges du Hainaut exactement. Je suis amateur de foot de moto et de ski et de soirée bien arrosée xD.

Concernant ma team j ai 8 compte enu 200 (capitaine-fortune ) eca 200 (capitaine-griffre) sram 200 (capitaine-rox) iop 200 (capitaine-roxx) eni 200 (capitaine-heaal) cra 200 (capitaine-jo) zobal 200 (capitaine-zozo) panda 199 (capitaine-dada).
Voila tous mes 200 sont opti fin 2 3 plus que d autres mes save se défendes Smile Pour plus d info sur ma team mp mon sram ou eca mes 2 perso principaux ^^

Pourquoi votre guilde car vous êtes une guilde assez axer pvp et je cherche sa donc voila je me suis sa pourrait être simpas...

J ai parcouru pas mal de guilde tempora, impérium, achcroniqua, the las of heroes, inédit et bien d autre mais voila je n es pas trouver ma place et j espère vraiment la trouver chez vous...

Concernant mon parcours dofus je joue de puis 4 5 ans je dirais a force je compte plus avec parfois des pose... ;p Maintenant que j ai enfin passez ma team 200 enfin presque ( fichu dada Crying or Very sad ) j aimerais me concentrer sur le pvp. Enfin cour mais bon voila si vous avez des question n hésitez pas je suis a votre écoute et vous répondrez des que je le peut sachant que ce week end je faite mes 22 ans si y a un peut d attente avant ma réponse soyer pas sévère ^^

Bien A vous team capitaine (Jordan)

PS: j arrive pas a insérer une photo de la team et dsl pour l orthographe suis nul de chez nul suis manuel xD


Dernière édition par capitaine-rox le Ven 17 Avr - 17:53, édité 2 fois

capitaine-rox

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par capitaine-rox Ven 17 Avr - 17:43

Oublier un point les métiers ...

Heu je les pratique casiment plus mais je suis joilleaumage 100 boulanger paysants 100 et d' autre métiers pas très haut donc pas trop intéressant xD

capitaine-rox

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par Eni-Spira# Ven 17 Avr - 19:05

Je reviens sur ma décision, Candidature pas assez approfondie, si tu peut l'amélioré sa serait top Smile

Eni-Spira#

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par Brebii Ven 17 Avr - 19:08

Je ne trouve pas ta candidature agréable a lire et assez développé, c'est un Contre pour moi.

Brebii

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Votez Brebi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par capitaine-rox Ven 17 Avr - 19:41

Vous voulez que je développe sur quel sujet ? Smile

vais peut être déjà dévlopper mes perso alors mon sram es mon tout premier perso de cette team que j ai commencer avant j ai eu d autre perso mes av des hack ect j ai abandoner après j ai eu mon sram il était terre mais ici depuis quelque moi je l es fait passer full aire Smile
Mon iop : feu terre 12 pa / 5 pm bon petit rox :p 2 eme perso que j ai fait

ensuite vient le cra terre eau comme tlmd je pense ^^ 12 / 5

Ensuite eni feu aire panneau malveilleurs Smile 10/5

Zobal full vite 5089 de base donne de bon petit boubou 11/5

Enu full eau heu pa pm bonne question faut que je regarde xD

Eca full puissance donc tout les élément 11/5 tout les sort sont monter mais je dirais une petite tendance pour la terre Wink

Et panda full sasa ^^

J ai monter une team de 8 car par le passer j'était plutôt assez solitaire donc je fesait mes dj moi même mes pano pareille je craftait ect mtn que j ai enfin atteint cette team qui je pense es quand même pas mal j aime aider d autre personne pour dj ect. Je suis quelqu un de simple sympas qui sais ajouter sont petit grain d humour quand il le faut .. :p


Quand es ce que je suis co ?...

Casiment tout les jours apres 17H quand je rentre de boulot sinon le week je joue pas mal aussi mais je n es pas que sa comme jeux auquelles je joue je joue sur colof exo zombie sais mon jeux du moment en tout cas . Smile

Voila je voudrais terminer en disant que voila je suis loin d être un pro des candidature j aurais bien voulu vous screener mes perso mais quand je fait pour ajoutez image j appuie sur envoyer et il ne bouge pas donc sais pas quoi faire ....
Je suis pas douer pour faire un monologue sur moi même alors je conclu ma candidature en vous disant prennez vous serrez pas dessus je serais présent en pvp ( ava ) et en pvm et ma bonne hummeur en canal guilde voila merci a vous =)

Si y a quelque chose que vous voullez que je dévloppe en particuler ( brebi, spira ) dite moi je vous ferais sa ....

Bien a vous team capitaine. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

capitaine-rox

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par Eni-Spira# Sam 18 Avr - 12:49

Je suis Pour Smile

Eni-Spira#

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par capitaine-rox Sam 18 Avr - 12:50

Merci Smile

capitaine-rox

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par Naaxy Sam 18 Avr - 13:06

Je vote POUR , même si j'avoue que j'ai eût du mal à lire certains phrases Mad Wink

Naaxy

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par capitaine-rox Sam 18 Avr - 13:07

ha ha sorry j' écris comme je parle xD

capitaine-rox

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par Ayono Dim 19 Avr - 14:20

Candidature pas super agréable à lire mais bon j'ai eu l'occasion de te parler en -2;0 et c'est vrai que tu est cool, tu as mon POUR

Ayono

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par capitaine-rox Dim 19 Avr - 17:45

merci gentil l amis Smile

capitaine-rox

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par Kouruna Lun 20 Avr - 21:30

Salut, je suis CONTRE car tout est disperser, pas clean et pas de scren dommage

Ceangalou

Kouruna

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par Brebii Lun 20 Avr - 21:32

Malgrès quelque contre, je peux te souhaiter la bienvenue dans Utopia Wink
MP moi IG
Je lock

Brebii

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Votez Brebi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Re: Candidature de la team capitaine....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum