Forum de la guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de la team capitaine....

+2
Brebii
capitaine-rox
6 participants

Aller en bas

Candidature de la team capitaine.... Empty Candidature de la team capitaine....

Message par capitaine-rox Ven 17 Avr - 17:41

Bonjour a tous les utopien moi ses jordan 21 ans 22 ans ce dimanche xD. Je travail chez infrabel dans les trains en Belgique.
Et donc pour bien faire je suis belges du Hainaut exactement. Je suis amateur de foot de moto et de ski et de soirée bien arrosée xD.

Concernant ma team j ai 8 compte enu 200 (capitaine-fortune ) eca 200 (capitaine-griffre) sram 200 (capitaine-rox) iop 200 (capitaine-roxx) eni 200 (capitaine-heaal) cra 200 (capitaine-jo) zobal 200 (capitaine-zozo) panda 199 (capitaine-dada).
Voila tous mes 200 sont opti fin 2 3 plus que d autres mes save se défendes Smile Pour plus d info sur ma team mp mon sram ou eca mes 2 perso principaux ^^

Pourquoi votre guilde car vous êtes une guilde assez axer pvp et je cherche sa donc voila je me suis sa pourrait être simpas...

J ai parcouru pas mal de guilde tempora, impérium, achcroniqua, the las of heroes, inédit et bien d autre mais voila je n es pas trouver ma place et j espère vraiment la trouver chez vous...

Concernant mon parcours dofus je joue de puis 4 5 ans je dirais a force je compte plus avec parfois des pose... ;p Maintenant que j ai enfin passez ma team 200 enfin presque ( fichu dada Crying or Very sad ) j aimerais me concentrer sur le pvp. Enfin cour mais bon voila si vous avez des question n hésitez pas je suis a votre écoute et vous répondrez des que je le peut sachant que ce week end je faite mes 22 ans si y a un peut d attente avant ma réponse soyer pas sévère ^^

Bien A vous team capitaine (Jordan)